probleme encore

BMW 5xx toutes générations avant 2010
y
yantoy 80
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 déc. 2023, 20:29
Voiture : e 61 520 D 177cv

probleme encore

Message par yantoy 80 »

salut les copains
j'ai encore un problème sur ma E61 (520 d 177cv oui le n 47 :yeuxciel: )
je vous explique ma pompe hp hs donc j'ai changer la pompe hp,le capteur hp,le capteur de rampe ,supprimer les clapets d'admission et même la pompe de gavage
résultat :
le moteur démarre comme s'il était désamorcer a chaque fois
il tourne nickel sauf quand il monte dans les tours il va pas plus haut que 3000t/mn et en redescendant il cale sauf quand je débranche le capteur de rampe il monte bien dans les tours et ne cale plu
je précise que le ralenti est nickel et stable
donc la je comprends pas plus :langue:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter