Achat potentiel E60 25D 30D

BMW 5xx toutes générations avant 2010
s
slaviA54
Débutant
Débutant
Voiture : Série 2 F22

Achat potentiel E60 25D 30D

Message par slaviA54 »

Bonjour,

Actuellement possesseur d'une f22 en 20I de 2019.

Je suis à la recherche d'une E60 en 6 cylindres diesel en tant que second véhicule pour les longs trajets ! Surtout car je pars au moins 3 fois l'année en Serbie dans ma famille dès lors je recherche quelque chose de confortable et qui avale les kilomètres sans broncher :yeuxciel: !

Mon choix se tournerait vers une E60, voiture mythique qui m'a fait rêver au début de mon adolescence mais que je ne pouvais pas m'offrir à défaut d'avoir le permis !

J'aimerai dès lors en acquérir une mais sur le marché belge le 6 cylindre se fait assez rare pour cause la taxe de circulation annuelle qui s'élève à un peu plus de 1000e.

Auriez-vous des conseils ou autre ? Sur le marché allemand, il y en a la pelle mais bon l'Allemagne et ses véhicules au kilométrage trafiqué c'est un peu risqué je dirai.

La plupart des modèles vu l'âge du véhicule ont is de 200.000 kms ( je ne pense pas que ce soit un problème vu le 3l increvable). Cependant quels sont les points d'attention ? Je sais que l'électronique n'est pas des plus fiables mais que faut il vraiment regarder ? Il y en a pour tous les prix à vrai dire mais j'aimerai quand même un assez beau modèle en pack M, ce serait le must même si elles sont fait très rare.

La meilleure chose ce serait qu'un passionné du forum en vende une :diable: .

J'attends vos retours

Au plaisir de vous lire :smile:
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Achat potentiel E60 25D 30D

Message par music2105 »

Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
s
slaviA54
Débutant
Débutant
Voiture : Série 2 F22

Message par slaviA54 »

Bonjour,

J'ai trouvé à une centaine de kms de chez moi, une e60 25D, c'est presque de l'ordre de l'impossible mais soit.

2007, 99000 kms, a l'air d'être en ordre d'entretien.

Car-pass à l'appui pour un montant de 8000€.

Pensez-vous que c'est une arnaque pure et dure ?

J'ai du mal à croire qu'une voiture de 18 ans aient aussi peu de kms et que la personne la vende a un prix aussi bas si elle était en si bonne état ?

J'attends vos avis.

A noter que dans un premier temps, ce sera mon second véhicule en Belgique avant de l'exporter en Serbie (second lieu de résidence).

Au plaisir de vous lire

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

Le carpass m’a l’air assez cohérent, c’est assez régulier …
Si tu es tombé sur un papy qui fait environ 3000-5000 km/an , ça pourrait correspondre ……
Vu que tu es en Belgique, je ne sais pas si vous faites des contrôles techniques…tu pourrais voir la cohérence aussi via ces papiers ….

Pour le prix , regarde ce qui se fait , en liaison prix/année….
Si c’est des ´ anciens ´ , ils ne font pas forcément le lien avec le kilométrage ….

tu peux peut-être essayer de contacter une concession bmw, avec le vin , pour qu’elle t’éclaire sur l’état général , ou proposer au vendeur de faire un contrôle chez bmw …tu verras la réaction du vendeur , s’il n’a rien à se reprocher ou s’il fuit en courant ….
Ou appeler les garagistes … a priori , la voiture n’a pas beaucoup changé de garage(3) , donc je suppose , pas beaucoup de proprios différents ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre