Ma première BMW

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Ma première BMW

Message par cedric85 »

:coucou: et bienvenue.

Un peu flou cette annonce, changement du moteur à 65000km....la voiture avait au changement 136000 et aujourd'hui elle a 146000.... :scratch:
x
xfanatiiks
Nouveau
Nouveau
Voiture : Voiture

Message par xfanatiiks »

Salut, merci pour ta réponse si rapide et merci ! :)

D'accord et que pensez vous des véhicules ou le moteur a été changé avec preuve BMW à l'appuie ?? Merci j'ai un budget de 14000€ pardon, je pense donc je pourrais trouver quelque chose de pas trop mauvais ..
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Tu évoques ton envie d'une E87 et ton annonce est pour une E82. Quel modèle préfères-tu ?

Un changement de moteur fait par BMW sur facture est plutôt sécurisant, il y a eu des moteurs touchés par des problèmes de chaine de distribution.
BURN
Membre actif
Membre actif
Voiture : 645 CI cabriolet

Message par BURN »

Hello,

Je ne connais pas précisément la série 1, mais par contre je pense que l'achat d'un véhicule avec le moteur changé doit se faire après mûre réflexion.
C'est à toi de voir combien de temps tu souhaites la garder car il va de soit que ce type d'intervention est mal perçu et tu auras du mal à la revendre. De plus on a trop souvent tendance à ne penser qu'au kilométrage du moteur lorsque l'on achète une voiture de ce type, mais il ne faut pas oublier malgré tout que la caisse a 180000 kms, et donc inévitablement des frais vont arriver.

De plus j'ai du mal à comprendre l'explication du changement de moteur sur l'annonce que tu as citée, cela semble vouloir dire que l'échange a été fait avec un moteur d'occasion et là pour avoir la certitude du kilométrage annoncé, tu peux toujours courir.

Bref il me semble que ton budget de 13000€ est confortable et peut te permettre d'être un peu plus exigeant quant à l'auto que tu souhaites acheter.

Bon courage dans tes recherches !
x
xfanatiiks
Nouveau
Nouveau

Message par xfanatiiks »

Je veux une e82 en 120d,

D'accord merci question de la revendre je pense au bout d'un an, c'est justement cela qui m'inquiète qui dit moteur changé dit du mal à la revendre.. Oui j'ai un budget de 14000, vous auriez d'autres sites à consulter que leboncoin? J'avais vu sur paruvendu mais certaines offres étaient quand même assez énorme.. ( des e82 à 11/12000€ 89000km 2011..
BURN
Membre actif
Membre actif
Voiture : 645 CI cabriolet

Message par BURN »

La centrale est pas mal. Les annonces sont payantes et donc un peu plus sérieuses.

Mais si tu veux trouver ton bonheur le mieux est d'être pret à faire quelques kms pour aller chercher la voiture qui te plait. Élargis tes recherches aux régions voisines de la tienne ca te donnera beauxoup plus de choix.
x
xfanatiiks
Nouveau
Nouveau

Message par xfanatiiks »

Oui oui je suis prêt à parcourir la France :)
Répondre