D'accord et que pensez vous des véhicules ou le moteur a été changé avec preuve BMW à l'appuie ?? Merci j'ai un budget de 14000€ pardon, je pense donc je pourrais trouver quelque chose de pas trop mauvais ..
Je ne connais pas précisément la série 1, mais par contre je pense que l'achat d'un véhicule avec le moteur changé doit se faire après mûre réflexion.
C'est à toi de voir combien de temps tu souhaites la garder car il va de soit que ce type d'intervention est mal perçu et tu auras du mal à la revendre. De plus on a trop souvent tendance à ne penser qu'au kilométrage du moteur lorsque l'on achète une voiture de ce type, mais il ne faut pas oublier malgré tout que la caisse a 180000 kms, et donc inévitablement des frais vont arriver.
De plus j'ai du mal à comprendre l'explication du changement de moteur sur l'annonce que tu as citée, cela semble vouloir dire que l'échange a été fait avec un moteur d'occasion et là pour avoir la certitude du kilométrage annoncé, tu peux toujours courir.
Bref il me semble que ton budget de 13000€ est confortable et peut te permettre d'être un peu plus exigeant quant à l'auto que tu souhaites acheter.
D'accord merci question de la revendre je pense au bout d'un an, c'est justement cela qui m'inquiète qui dit moteur changé dit du mal à la revendre.. Oui j'ai un budget de 14000, vous auriez d'autres sites à consulter que leboncoin? J'avais vu sur paruvendu mais certaines offres étaient quand même assez énorme.. ( des e82 à 11/12000€ 89000km 2011..
La centrale est pas mal. Les annonces sont payantes et donc un peu plus sérieuses.
Mais si tu veux trouver ton bonheur le mieux est d'être pret à faire quelques kms pour aller chercher la voiture qui te plait. Élargis tes recherches aux régions voisines de la tienne ca te donnera beauxoup plus de choix.