ne me demandez pas quoi mais il met impossible de mettre ce sujet dans le topic "serie 1 e87"...
voila me soucis:
depuis 1 mois ma télécommande ne marche plus je n'arrive pas a ouvrir et fermer mes portes mais mon reel problème nest pas celui ci ...
depuis peu du coup j'utilise ma clé pour ouvrir la porte conducteur ( je n'ai qu'une clé ) mais malheureusement elle ne marche plus non plus le loquet monte a mitié puis redecend et je ne sais pas trop quoi faire .... je ne peux plus utilisé ma voiture ???
quelqun peut t'il maider mise a pars allez chez bmw ????
merci pour ta réponse
sa a l'air plus compliqué que ce que je pensé pas chance ce matin ma telecommande a ouverte pas voiture ( bizarre ..... ) et le code default je vois pas de quoii tu parles ? il me sert a quoi .,,?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute