Je rencontre des soucis de démarrage de mon Série 1 depuis quelques jours.
Lorsque j'essaie de la démarrer elle broute mais jamais ne se lance
J'ai été faire un diagnostic chez BMW et me propose de changer tout le système d'injection (ES- Pompe d'injection, RP injecteur, Soupape régulatrice de pression, boitier de préchauffage, ...) et tout cela pour la modique somme de +/- 7000€
J'imagine que tout ce qu'ils veulent changer n'est pas en panne mais le montant proposé est le prix du véhicule en soit donc comprenez ma réticence.
Alors j'essaie de me débrouiller par moi-même.
J'ai déjà changé les bougies de préchauffage, mais elle réagi toujours de la même façon.
En les changeant, j'ai vu qu'il y avait de l'huile au niveau des injecteurs (est-ce une piste ?)
Quelqu'un aurait une astuce pour savoir d'où pourrait venir le soucis ?
Je sais que c'est très difficile à aider sans pouvoir voir la voiture en action mais je tente tout de même.
Merci à tout ceux qui passeront par là.


