Bonjour, je vous explique rapidement j’ai l’option usb sur mon E81 seulement je me suis aperçu que le son est restreint comparé à la radio. Je suis obligé de le monter au maximum pour pouvoir en profiter un minimum.. Y’a t’il une manip pour débrider le son en usb ?
Je vous remercie
Cdt
On débride pas le son USB ,faut monter le son de ton tel à fond , ensuite y'aura toujours une différence de son entre , le pire c'est l'utilisation de Spotify le son est très faible comparé à Deezer
Y’a pas de téléphone branché vu que c’est en usb tu sais lire ? Je demande car sur le 330 de mon copain y’a aucune différence entre les différentes sources.
Pas besoin de te foutre de moi avec ton smiley..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute