Moteur bloqué à 1500 tr/min

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
Répondre
Antonio-rct
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 29 juil. 2018, 18:59
Voiture : Bmw série 1 coupé

Moteur bloqué à 1500 tr/min

Message par Antonio-rct »

Bonjour à vous tous !

Alors voilà je possède une bmw 120D coupé de 2009 190 000 km et depuis peut il m’est arriver un soucis sur autoroute.
Par grande chaleur au bout de 2h de route à une allure constante (134km/h) tout d’un coup un voyant moteur qui s’allume et qui me bride la voiture à ne pas dépasser les 1500 tr/min, même au point mort et pied au plancher il est impossible de les dépasser comme si elle ruptais, je met les warning je m’arrete à la première aire d’autoroute je la laisse refroidir une dizaine de minutes et puis plus rien je peut redémarrer sans voyant moteur et la faire rugir comme si rien ne s’etait passer, sachant que le voyant moteur une fois qu’il apparaît pour la première fois il s’éteint dès lors que je redescend en dessous de la barre des 1500tr/min... voilà voilà c’est très inquiétant pour moi sachant que je doit aller au Portugal dans quelques semaines et que je vais faire 17h d’autoroute sous grandes chaleurs, merci de me donner quelques idée ou conseil À+ l’equipe !!
Avatar du membre
THE DIESELMAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 03 avr. 2017, 19:22
Voiture : BMW X3 E83 LCI 3.0D 218
Localisation : Le Havre 76

Re: Moteur bloqué à 1500 tr/min

Message par THE DIESELMAN »

Salut. Jette un œil côté actuateur de turbo. C'est apparemment un problème récurrent sur ces modèles.
Antonio-rct
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 29 juil. 2018, 18:59
Voiture : Bmw série 1 coupé

Re: Moteur bloqué à 1500 tr/min

Message par Antonio-rct »

Salut, merci beaucoup de ta réponse par contre je ne sais pas du tout ce que c’est cette pièces, j’en avais jamais entendu parler mais je vais me renseigner sur ça, encore merci !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter