Problème centralisation plus clé

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
Répondre
maserieune
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2018, 22:11
Voiture : Série 1 e 87 120d

Problème centralisation plus clé

Message par maserieune »

Bonsoir à tous j’ai parcouru tout les sujets sur mon soucis mais aucun ressemble vraiment au mien.

Voilà j’ai une série 1 e87 et du jour au lendemain j’ai eu le logo de la clef avec une pile sur le compteur je me suis dis faudra changer la pile ( je ne savais pas que sur se model il n’ya Pas de pile ) je suis rentré chez moi et là impossible d’ouvir ma portière de l’intérieur et même depuis le bouton Centraliser sur le tableau de bord ne fonctionner pas .
Je pars chez bm qui m’annonve Alors que je nais pas de pile sur cette cle et qui faut la remplacer moyennant 200€ du coup je me suis dis bon on va prendre le double et la mémé soucis sauf le voyant mais . Différence avec tout se que j’ai vu sur le fofo :
Je ferme la voiture avec la cle et la seulement la malle et la portière conducteur se ferme . Tjr le bouton de fermeture ne fonctionne pas (sous les warning) je me demande d’ou Viens mon soucis .. si vous voulez d’autre précision je suis là . En attendant votre aide . Je vous remercie d’avance et je mescuse pour mon orthographe qui brûle les yeux 😊 et je ne peux ouvrir la portière que avec la cle de secour dans la serrure
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter