J’aurais besoin d’aide pour trouver un bruit extrêmement dérangeant quand je roule sur autoroutes et que le vent est de face, j’aurais du mal à vous décrire le bruit, c’est pourquoi j’ai poster une vidéo sur YouTube avec le lien ci dessous.
Merci d’avance
Personne n’a d’idée ?? Je suis vraiment embêté Parceque je fait des long trajet de 5 heures toutes les week-ends et ça comment ça me fendre la pastèque à force ^^
Oui je m’en suis rendu compte en prenant l’autoroute en direction de Montpellier quand j’etait au niveau de narbonne, j’avais pas mal de vent de face et c’est là que j’ai remarquer ce bruit affreux, sa ressemble vraiment à une prise d’air qui me ferait vibrer quelques chose et sa vien coter conducteur mais impossible de trouver malgré plusieurs recherche...
J’ai demander à l’ancien proprio si il avait dejas eut à faire à ce genre de bruit il m’a dit que non mais m’a quand meme dit qu’il avait fait changer le pare brise avant de la vendre donc je vais faire le tour des joints mais j’avais dejas passer un coup d’oeil Et j’avais rien vu
tu déclipses et tu remets correctement les baguettes ,il faut bien les plaquer ,c’est l’un des problèmes récurrent ces baguettes sur les montants, les garages ne les changent pas forcément surtout les agrafes lors de remplacement de pare brise ,j’avais des bruits d’air aussi après pare brise
un signe tu fou le j robinet d’eau sur pare brise ,regarde si de l’eau s’infiltre
Oui de chaque côté ensuite vérifies les caches plastiques côté tablier pour voir si tout est bien remonté que le joint caoutchouc sur toute la largeur du tablier soit bien en place avec les cache dessous pour éviter les infiltrations d’air !
Ton bruit d’air tu le ressens du quel côté ? parce que des fois les bruits ne sont pas forcément là ou on suppose !
j’avais un bourdonnement qui se ressentait dans la voiture sans être capable de déterminer l’endoit ,j’ai du y aller par étape jusqu’au jour où j’ai virer le cache soubassement moteur et la plus de bruit ´j’ai depuis mis une mousse et plus jamais ennuyé
Je n’arrive pas à voir la vidéo mais j’imagine que c’est à peu près le même bruit que moi, dès que je dépasse les 150Km/h j’ai une sorte de bruit de sifflement qui ressemble limite à un bruit d’électronique qui vient du coter passager du par prise, enfin je ne sais pas exactement si ça vient du par brise mais en tous cas il vient du côté passager au niveau du par brise ou de la ventilation, je vais vérifié si le joint est bien posé. Tu as trouver la source du bruit toi ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute