je viens de commander une sonde de température sur oscaro car j'ai un soucis de surchauffe alors que le moteur est froid. Je devrais la recevoir demain mais je souhaitai savoir où elle était située !
merci cela confirme ce que j'ai déjà vu sur un autre forum : "enlever le cache moteur et elle se trouve devant toi"
je ne me suis pas encore lancé dans l'inter car j'attends la sonde neuve mais OSCARO me ballade : commande passée hier et ils m'annoncent l'envoi pour lundi soit 4 jours de préparation ! une honte
j'ai du coup recommandé sur piecesauto.fr ce soir, on verra qui est le plus rapide !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute