Bonjour a tous,
En descendant et remontant ma vitre conducteur je me suis aperçu que il y avait des rayures un bruit (de craie s'est fait entendre)
J'ai impression que qqc est coincé dans le panneau de porte.
J'ai nettoyé le véhicule la semaine dernière rien a signaler .
Avez eu échos de ce genre de chose ? Une vitre peut elle se rayer a plusieurs endroit a cause du mécanique ou autre ?
Merci pour vos témoignages
Oui si un élément mécanique casse et se mets de travers mais ca à 'air de fonctionner normalement ,est c'que le bruit se fait toujours entendre lorsque tu montes et tu descends ?? La rayure est à l'intérieur d'après ce que tu dis ? Pas de possibilité qu'un gravillon se soit coincé lors d'une manipulation d'après toi ? Si le bruit persiste tu 'auras pas le choix de démonter la contre porte pour vérifier
Hey merci pour ta réponse
Nan je n'entends pas le bruit dorénavant mais ta des marques qui se rajoute ( ça a l'air de s'empirer)
C'est a plusieurs endroit grande ligne du haut jusqu'en bas :/
Avec les joints de la fenêtre ça m'étonne que qqc ait pu passé par hasard..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute