Bonsoir les Bmistes,
Nouveau sur le forum. J’ai un petit soucis avec, je pense rien de grave.
J’ai mon clignotant avant gauche qui reste allumé h24 même sans le contacte. J’ai inversé les ampoules et les supports, même problème.
Donc la j ai enlever ma goupille du clignot gauche et forcément ça clignote vite et dangereux aussi pour ceux qui me vois de face.
Quelqu’un aurai la solution ?
On m’a parler du relais à changer ?
Au plaisir !
Bonjour, j ai donc essayer de débrancher la batterie une nuit complète mais ça n’a pas marcher. Le clignotant reste toujours allumer. D autre solution à proposer ?
Je supporte plus de conduire sans mon clignotant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute