Gros problème !

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
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milw0rm
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Gros problème !

Message par milw0rm »

Bonjour les amis,
J’espère que vous allez bien en ce dimanche de repos ( demain rebelote )
Moi, a part le problème que vous allez lire en bas, je vais bien ( on a le soleil encore chez moi )

Mes essuie glaces avant, quand le relay est en place ne s’arrêtent pas, même la voiture sans contact. Et celui arrière ne marché pas du tout.
Du coup, j'ai pensé que c'est le commodo.
J’achète le commodo avec le régulateur de vitesse en plus, pourquoi ne pas rajouter si c'est possible ( d'activer par quelqu'un après; bien sur)
Ça na pas marché (essuie glace) , je remonte l'ancien et tout le reste beigne.

Il y a quelques jours, voulant partir; je rentre dans ma 116 et je démarre, ET, elle veux pas.
J'avais l'impression que je suis dans une discothèque...
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Je me suis, bien-sur, renseigné sur le net, et je trouvé une solution du Relay blue - DDE.
Acheté a BMW, changé = la même chose.

J'ai posté sur FB mon problème et on ma dit que c'est 'elv counter'.

J'ai donc acheté un câble diag on espérant que la voiture va démarrer après le reset de elv counter et tout contant, hier soir 23h30 après l'installation des logiciels de diags IstaD-P, je fais le reset mais boom, toujours la même chose.
Video YT: https://www.youtube.com/embed/-UDmghQ22wc

Elle est de 2010 136 000km. Et je lai depuis avril.
La batterie a était plusieurs fois débranché.

Je vous remercie d'avance pour vos aides, et merci d'avoir lire mon roman :D
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Outlander 68
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Re: Gros problème !

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pour ton problème de sapin de Noel c'est très certainement le signe d'une batterie faiblarde...si d'origine il faudrait penser à la changer,ne risque pas de passer l'hiver
milw0rm
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Re: Gros problème !

Message par milw0rm »

:cheers: Outlander, merci beaucoup de ton retour!

La batterie? Meme si elle a le jus pour tourner le moteur, elle vas pas démarrer car elle date?

Je pense qu'elle est d'origine; je vais vérifier et regarder sa puissance avec un multimètre.

Si je branche les câbles, croix-tu que elle va démarrer?

Merci encore a toi! :welcom:
milw0rm
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Re: Gros problème !

Message par milw0rm »

Re,
Je viens d’essayer avec les cables sur la batterie, la même chose...

Je viens aussi de me rendre compte que mes fenêtres ne s'ouvrent pas ainsi que mon poste ne s'allume pas...

La, vraiment je sais plus quoi regarder/faire...
Djoubmw73
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Re: Gros problème !

Message par Djoubmw73 »

Bonjour
Je suis aussi embêter en ce moment avec ma bmw qui ne démarre pas
Attention si le voyant que l'on voit sur la bmw devient rouge , il y a un nombre de démarrage possible maximum de la voiture.
Pour ma part elle démarrait et tout fonctionnait correctement , du coup j'ai pris la voiture , le travail oblige....
Mais aujourd'hui a l'arrêt complet je trouve pas de solution.
Affaire a suivre , si on a une info on partage 😉
milw0rm
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Re: Gros problème !

Message par milw0rm »

Salut a tous le monde!

Le relais bleu j’ai laissé neuf que j’ai acheté chez bmw il y a quelques jours.

Comme j’ai dit, à force d’essayer ma batterie est tombé a 12V et la lumière d’intérieur clignoté au moment du démarrage.

Hier, j’ai branché la Meriva (démarré) de Papa sur la batterie mais toujours la même chose.

J’ai donc laissé tourner la Meriva une bonne 20min mais toujours branché a la batterie du Bm.
La batterie atteint 12,4V

Aujourd’hui, j’ai un ami qui a un pneu garage et a un delphi diag. Il m’appelle et me demande, alors, je lui explique la situation et il me dit, j’arrive avec le diag.

Je descends et je branche son obd sur la voiture le temps qu’il démarre son pc et je mets le contacte et je me rends compte que les voyants ont disparu...

J’essaye d’ouvrir ma fenêtre( ça marché pas) et la, la fenêtre s’ouvre...! Woaaaah...

Je lui dis, je vais essayer de démarrer et la, paff, D’UN COUP - LA VOITURE DÉMARRE !

Je contrôle la batterie, forcément est a 14v vu que la bm tourne...

On branche quand même et la il trouve 13 défauts.., relais de préchauffage du gasoil, anti démarrage etc entre autres il efface.

J’éteins et je redémarre sans aucun problème! Alors tout content j’ai fait un tour pour remplir la batterie un peu.

Je rentre, je suis a 12.9V.

Et la, je ne sais pas, pourquoi elle démarre! C’est quoi qui a fait démarrer la voiture...
Es le chargement de la batterie, restart d elv counter ou relais blue...

J’ai branché le relais vert pour les essuie-glaces mais c’est la même chose, ça tourne sans arrêt, du coup, j’ai débranché le relais, et la, plus d’essuie-glaces...

Je tiens a vous remercier vraiment!

A suivre
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