Voyant moteur demi plein série 1 116i 2.0l année 2010
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 oct. 2019, 17:52
- Voiture : BMW Série 1 116i 2.0l année 2010
Voyant moteur demi plein série 1 116i 2.0l année 2010
Bonjour
alors voilà j'ai un voyant moteur demi vide qui s'allume sur mon véhicule depuis quelques jours et par intermittence. Au premier allumage elle sort beaucoup de fumée et fait un bruit anormal. J'ai l'impression qu"elle est est bridée car je note une perte de puissance. J'ai déjà changé suite à plusieurs diagnostics le capteur basse pression d’essence , l’électrovanne vanos échappements et la bobine d’allumage du cylindre numéro 2 . 1 semaine plus tard j'ai le même voyant se rallume et le mécanicien me me fait changer la pompe à essence basse pression. Le voyant s'est rallumé même pas une semaine après et maintenant le mécanicien me parle de changer le filtre essence ou le vanos. Bien sûre la facture est salée
Quelqu'un s'y connait il et aurait peut-être une idée svp?
alors voilà j'ai un voyant moteur demi vide qui s'allume sur mon véhicule depuis quelques jours et par intermittence. Au premier allumage elle sort beaucoup de fumée et fait un bruit anormal. J'ai l'impression qu"elle est est bridée car je note une perte de puissance. J'ai déjà changé suite à plusieurs diagnostics le capteur basse pression d’essence , l’électrovanne vanos échappements et la bobine d’allumage du cylindre numéro 2 . 1 semaine plus tard j'ai le même voyant se rallume et le mécanicien me me fait changer la pompe à essence basse pression. Le voyant s'est rallumé même pas une semaine après et maintenant le mécanicien me parle de changer le filtre essence ou le vanos. Bien sûre la facture est salée
Quelqu'un s'y connait il et aurait peut-être une idée svp?
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Voyant moteur demi plein série 1 116i 2.0l année 2010
Si passage au diag.
Quels sont les codes défaut.
N'a t-il pas déjà changé les sondes lambda...N43 est sujet a ce problème,si pas catalysateur lui même
Ton garagiste est il BMW,si non est il possible qu'il ce soit trompé en changeant ce qu'il a déjà changé par des pièces pour 116i motorisé N45
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 oct. 2019, 17:52
- Voiture : BMW Série 1 116i 2.0l année 2010
Re: Voyant moteur demi plein série 1 116i 2.0l année 2010
Bonsoir
merci pour ta réponse, c'est un garage dit spécialisé BMW dans l'Oise.
Au niveau défauts il m'a juste parlé du vanos...
C'est la troisième fois que ce défaut revient au diagnostic
merci pour ta réponse, c'est un garage dit spécialisé BMW dans l'Oise.
Au niveau défauts il m'a juste parlé du vanos...
C'est la troisième fois que ce défaut revient au diagnostic
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute