J'ai une bmw serie 1 e87 ( le moteur c'est un n47 si je dis pas de connerie )
J'ai une fuite au niveau du boitier du filtre à huile ( d'après point s ) en gros de ce que j'ai compris c'est le boitier du coté droit du moteur sous le filtre a huile ( boitier qui devrait soit disant gérer l'arrivée d'huile dans le moteur désolé je suis nul)
Le truc c'est que j'ai la voiture qui va être bloqué ( logiquement ) sauf que le mécano me propose 250 euros pour le changer et il me promet rien pour la fin de semaine et il serait tenté pour changer tout le boitier ( 400 euros )
Donc la question est: est-ce que ça se fait bien ? Dans le sens où est qu'en une journée c'est faisable et est que c'est chaud ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute