Bonjour à tous,
Je me prénomme Marco et je suis nouveau dans le forum. Je me permet de vous solliciter suite à la panne de ma bmw série 1 118d e87 moteur n47 de 2008.
Donc voilà j’ai roulé tranquillement en ville et j’ai soudain entendu un bruit venant du moteur accompagné d’un léger perte de vitesse étant pas très loin de la maison j’ai décidé de continuer ma route arriver à la maison, le bruit s’intensifie avec le voyant huile moteur allumé j’ai éteint et en redémarrant le voyant à disparue mais le bruit est toujours présent et en plus quand j’accélère la voiture s’éteint sachant que j’ai déjà fait changer ma chaîne de distribution par un garagiste agréé bmw
qu’est ce que ça peut bien être ?
Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

