Bonjour a tous.
J'ai comme un problème de feux xenon
Quand mes roues sont droite et et que je tourne a droite mon feu droit ce déplace bien a droite mais quand je tourne a gauche aucun mouvement du feu gauche. Il y a t'il un rapport avec l ampoule ou la platine? Ou est cacher le moteur qui fait bouger l ampoule?
Bonjour. Alors erreur de ma part.les feux directionnelles fonctionne bien. Les deux vont bien a droite a l arrêt mais pour qu'il aille a gauche il faut rouler. Je sais pas si c est normale mais ca fonctionne. Voili voilou.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute