Bonjour je vous présente ma jolie petite bmw.
116i 115ch feux xenon clim auto attelage bmw apres je pense pas qu'il y ait d autre option. Pour le moment de base jai juste changer le boitier de la clef pour qu il sois neuf car les ancienne clef sont marquer. A venir peut etre avec un future sujet, pose dun poste multimedia et changement des petites bricoles, photo a suivre quand ca serra poser.
Voila sinon rien a dire de plus.
Il manque les touches autoradio sur le volant les retro rabattable qui aurais ete bien aussi mais bon c est comme ca. Allez a bientôt tous le monde
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute