Bonjour à tous,
La vitre côté conducteur de ma BMW E87 ne descend/monte plus. J'ai démonté l'interrupteur , lai nettoyé avec un coton tige avec un peu d'alcool, mais ça ne marche pas.
Je précise qu'avec la telecommande (cle) les vitres descendent et montent bien, donc pas un pb de moteur.
Je précise aussi que le problème s'est produit il y a quelques jours suite à un lavage de la voiture et j'ai aussi lavé au karsher le seuil de la portiere : le jour même ça marchait un peu et 2 jours plus tard plus du tout.
Je pense donc à un problème d'oxydation mais ou? Est ce le boitier interrupteur que je dois changer? les autres boutons sur ce même boitier interrupteur fonctionnent bien (rétros, leve vitre passager)
Merci pour votre aide

