Bonjour les amis,
Voici mon histoire avec ma série 1 essence année 2010:
Depuis un mois je rencontre des problèmes au niveau du moteur à froid, au démarrage la voiture se met à trembler et ensuite le voyant moteur s'allume, une fois chauffée tout devient à la normal.
Après une première visite chez le mécano, ce dernier me propose de changer les 4 bougies et les 4 bobines, Résultat = Toujours le même problème.
Deuxième visite chez le mécano, il me remplace l'injecteur 1 parce qu'il a eu un raté d'allumage cylindre 1, Résultat => il n'y a plus le voyant moteur qui s'allume mais le tremblement au démarrage à froid est resté sachant que parfois on dirait que le moteur va lâcher !!!!
toute aide sur ce sujet sera précieuse, merci à vous.

