Fusible habitacle bmw e87 de 2004

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
Répondre
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Fusible habitacle bmw e87 de 2004

Message par Edwing »

Bonjour à tous et à toute, j ai fait le tour du net pour trouver le shemat ou le fameux petit papier qui se trouve sur la trappe des fusibles dans l habitacle car je l ai égaré, du coup plus moyen de savoir quel fusible sert à quoi, j ai mon allumé cigare qui ne fonctionne plus et mon start and stop non plus.
Et de plus se serait bien que j ai de nouveau se shemat histoire de ne pas être à chaque fois en galère pour de simple fusible. Déjà qu ils ne sont pas super accessibles 🤔
Enfin si quelqu un peu m aider en ayant cette fameuse petite carte ou alors un shemat explicatif cela serait bien sympathique.
D avance un grand merci.
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Fusible habitacle bmw e87 de 2004

Message par Edwing »

:Bienvenue:
Personne ne sait me faire une Photo de cette fameuse petite carte que j ai égaré en voulant la traduire. C est pour les fusibles dans l habitacle derrière la boîte à gant. J ai tenté hier au petit bonheur la chance de trouver un ou plusieur fusible mort mais sans succès. J ai mon allume cigare qui ne fonctionne plus, se n est pas vraiment l allume cigare qui m importe mais de pouvoir l utiliser pour recharger mon GSM.
De plus depuis que j ai la voiture le start and stop ne fonctionne pas et j ai vu sur Google qu il y avait aussi un fusible pour ça. Du coup si une âmes charitable avait l envie de m envoyer le shéma des fusibles ou tous simplement une photos de la petite carte, cela serait extrêmement generodd sa part :Top:
D avance un grand merci et ne pensez pas que je me repose sur mes lorié car je fouille sur gougou mais ça ne correspond pas à ma série.
Merci encore
Ruddy974
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 07 mars 2020, 18:20
Voiture : Bmw e87 118D 122cv Phase 1 blanc

Re: Fusible habitacle bmw e87 de 2004

Message par Ruddy974 »

C’est peut etre tard mais tien. Elle correspond normalement a la tienne vu qu’elle correspond a la mienne.

Fusible
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Fusible habitacle bmw e87 de 2004

Message par Edwing »

Merci Rudy ,un grand merci même :Merci:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter