Je crée mon premier poste pour voir l’amelioration de mes aventures à bord de cette serie 1.
Un petit recap de mes bmw avec celle si. (Les autres marque je n’en parlerai pas, je vais passer la nuit sinon).
Bon deja pour les fautes desolé c’est pas mon point fort mais je ferai en sorte d’en avoir le moins possible.
1er bmw : e46 compact 316i doré
2em bmw : e46 318 Ci Noir
3em bmw : e87 118D blanc
J’en ai pas eu plusieurs mais les modif j’en ai fait.
- Pose des angel eyes
- Covering carbonne interieur
- Refection de ciel de toit
- Element interieur pack M3// etc..
Bref pas mal de chose.
Sur celle la je n’en ferai rien.. enfin si remise a l’origine et en pack M de preference sauf les parchocs avant et arriere (j’aime pas la version M, je prefere la version des coupé M1)
En therme d’option je trouve qu’elle est pas mal meme si j’aurai aimé avoir un ecran dedans mais bon sait on jamais.
Les defauts :
Bruit du volant moteur Bi-masse
Bruit quand le courant coupe et quand sa revient
Voyant air-bag et ceinture
Feux stop qui ne fonctionne pas sauf le 3em qui fonctionne.
Clignotant qui ne fonctionne pas (uniquement coté droit)
Pis c’est tout.
Voila deja pour le premier poste d’autre suivront j’espere...




































