Bonjour tout le monde alors voilà c'est au sujet des capteur de vitesse de roue donc du dsc de la voiture.
dans le passé de la voiture j'ai vu que il y avait déjà eu un capteur de vitesse de roue avant qui avait été changé
Il y a environ moins de 6 mois j'ai eu le capteur de vitesse de roue arrière droit qui a lâché j'ai fait moi-même le diagnostic avec ista
Hier en sortant la voiture de nouveau le voyant DSC et surprise capteur de vitesse de roue arrière gauche HS
Avez-vous des informations sur sur le fait que les capteurs lâche les uns après les autres où est-ce simplement de l'usure ?
et pour ceux qui aiment bichonner un peu leur voiture, j’ai découvert
Tekalab — super site de detailing auto, leurs produits pour le nettoyage des jantes sont top
Merci de votre aide