Je possède une bmw serie 1 120d et je suis tomber en panne la semaine dernière voyant moteur qui s'allume d'un coup comme sa
Et j'ai eu le mode degrader qui ces enclencher, puis 500metre plus loin ma voiture à caler.
J'ai démonter vanne egr je l'ai nettoyer j'ai démonter mon débitmètre et j'ai tenter de redémarrer la voiture à démarrer mais cale au bout de 10 seconde
J'ai donc été à norauto pour passer la valise et la ils m'annonce défaut vanne egr et débitmètre (normal car j'avais démonter) et défaut capteur pression de carburant, j'ai donc commander mon capteur sur internet je vien de le recevoir je le monte et la toujours la même choses, elle démarre et cale, un amis qui était avec moi pense au filtre à carburant qui est complètement encrassé, ça fait un moment qu'il a pas été changer donc ça peut être ça, ou sinon je pensait à la vanne egr qui reste bloquer.
Quelquin à déjà eu ce problème ?
Ah oui et j'ai oublier de vous dir, j'ai tout les voyant qui sont allumer sur le tableau de bord, esp, abs, voyant pneus etc...
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ? Merci beaucoup d'avance

