Voilà petit soucis lors des phases de reprises sur ma One, je m'explique...
Lors ce que j’entreprends de doubler sur l’autoroute à vitesse stabilisée de 130 km/h, j’accélère et je sent de fortes vibration jusqu’à 140 ~ 150 km/h.
J'avais déjà ce problème quand j'appuyais sur le champignon à partir de 90 km/h, j'ai eu quelques conseils et en ai donc déduit qu'il fallait changer les 2 flector et le roulement de palier d'arbre de transmission. La parti arbre est donc en parfait état avec ses deux flector et sont roulement neuf. (J'ai pris la peine de marquer les demi arbres au démontage pour ne pas fausser l'équilibrage d'usine)
Je précise que la grand mère est de 2007 et totalise quelques 230 000 km.
Une idée ?
Bonne soirée !


