Ma BMW 120i E87 ne démarre plus pb électrique

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
s
spams
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw 120i E87 150cv pack confort boite 6 moteur N46b20

Ma BMW 120i E87 ne démarre plus pb électrique

Message par spams »

Bonjour tout le monde,

J'ai une BMW 120i E87 pack confort de 2006 avec le moteur N46b20 boite manuel 6 rapports qui a plus de 200 000 km, je connais pas le kilométrage exact car il est trafiqué.

J'ai besoin de votre aide et votre expérience car hier en rentrant du travail tout allait bien aucune anomalie et aucun problème de démarrage, elle a toujours démarré au quart de tour. Le lendemain je m'apprêtais à aller au boulot je met le contact la pompe a essence ce lance le clapet d'air s'ouvre et quand je vais pour démarrer rien, le démarreur ne se lance pas, aucun moyen de démarrer.

Je vais passer la voiture au diag ce soir je vous en dirais des nouvelles, d'ici la j'aurais aimé avoir vos impression histoire d'avoir une piste je suis novice en mécanique et électrique encore plus donc j'ai du mal à détecter les pannes.

Pour info j'ai testé la batterie elle est ok, j'ai installé des ampoules Led ventilé la veille mais je vois pas le rapport, et l'auto radio d'origine ne s'allume plus depuis 1 semaines mais la encore je vois pas le rapport, j'ai également essayer de la démarrer avec mon double et c'est le même constat.

À oui et au passage je vous fais part d'un autre problème si jamais quelqu'un a des infos je suis preneur, mon régulateur de vitesse fonctionne sur tous les rapport sauf le 6ème.

Merci d'avance pour votre aide ²1.
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Ma BMW 120i E87 ne démarre plus pb électrique

Message par Thomas »

Pour faire la part des choses, sais tu si ta voiture démarre en la poussant ?

Es tu vérifié les différents fusibles y compris les gros qui se trouvent je crois sous le capot ? Quelle est la tension de la batterie ?
s
spams
Nouveau
Nouveau