Vous en pensez quoi de ce bruit ?

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
Répondre
z
zingilingiling
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2020, 18:58
Voiture : Voiture

Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par zingilingiling »

Salut,

Vous en pensez quoi de ce bruit ?



Kilométrage 280 000 km.
E87
118D
moteur N47
Année 2008

Merci
T
Taz10
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 17 oct. 2019, 17:15
Voiture : Série 4 2.0L Lci luxury

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par Taz10 »

:affraid: ça fait peur...
Avatar de l’utilisateur
CORRADOFRANZ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1613
Inscription : 04 janv. 2019, 09:54
Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par CORRADOFRANZ »

Ca fait penser à un Fahr-Deutz mono-cylindre
Un injecteur?
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par hello »

:affraid: :affraid:
Biele ?
Avatar de l’utilisateur
Lordalpine
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 31 août 2020, 19:12
Voiture : BMW F20 LCI 118D M Sport

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par Lordalpine »

Coussin de Bielle mort.... la Bielle tappe au fond...on dirait une Megane DCI avec la Bielle prête à passer à travers le Carter
ou injecteur [ injecteur ça fait plus Fut Fut Fut que Marteau Piqueur Tondeuse, au casque c'est pas idéale ]

Garage direct, le reste en mouvement va prendre cher.
L
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1355
Inscription : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par LeMax »

Engine light ? OBD ?
Niveau d'huile ?
Alors on peut penser à la bielle ou qu'un autre élément mécanique tape mais aussi j'ai l'impression qu'il vous manque des cylindres (mais cela peut être lié) :think:
En tout cas, vous devriez consulter un spécialiste sans plus attendre :roll:
G
GCV
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 16 juil. 2020, 09:21
Voiture : M140i

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par GCV »

Pour moi c'est une bielle coulée.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par Thomas »

Bonjour,

En novembre tu disais ne pas avoir de BMW, tu viens d'en acheter une ? C'est la tienne en vidéo ?

En tout cas elle pas en super état apparemment.
z
zingilingiling
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2020, 18:58
Voiture : Voiture

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par zingilingiling »

Oui je n'avais pas de BMW, maintenant j'en ai une en panne. :cheers: :cheers:

Oui c'est la mienne en vidéo, elle a un bruit bien pourri.
T
Thierryhersin
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 05 déc. 2020, 21:07
Voiture : Série 1 120d 163ch e87 2004

Re: Vous en pensez quoi de ce bruit ?

Message par Thierryhersin »

c’est une mitraillette dans le pot d’échappement 007
😱
Blague à part ouais ça fait peur...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter