Probleme Bmw E87

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
D
DamienVdb
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw E87

Probleme Bmw E87

Message par DamienVdb »

Bonsoir, j’ai un soucis avec ma Bmw E87, cela fait plus d’1 ans que mon CCC beug ( reboot et reste bloqué sur le logo bmw noir) l’écran ne s’allume que quand il fait très froid. n’ayant pas un gros budget a claquer dans quelque chose qui n’est pas important, je suis resté comme sa depuis 1 ans. maintenant je suis prêt a m’en occuper, j’ai d’abord vérifié les condensateurs, qui sont en bon état. c’est donc le système CCC qui ne va pas. j’ai donc plusieurs questions, sachant que le système CCC ne fonctionne pas et qu’il faut le reparer, est-il possible de le remplacer par un système CIC? l’ecran fait vraiment vieux et pas beau, je souhaiterais donc sois installé un CIC, sois reparer le CCC et remplacer l’ecran par un écran android. je ne m’y connais absolument pas du tout la dedans et impossible pour moi de faire ses remplacement tout seul, ou me conseiller vous d’aller voir pour reparer le système CCC ou changer l’écran par un android? merci
s
stevemotard
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW Série 1 118D E87

Re: Probleme Bmw E87

Message par stevemotard »

Salut l'ami personnellement j'ai installé un écran Android dont je suis très satisfait, l'installation est plug and Play sur la connectique d'origine il faut environ deux heures pour l'installation en sachant que pour ma part je n'avais aucun écran d'origine et que j'ai donc découpé le tableau de bord pour poser celui ci.

Il te faudra un modèle compatible CCC, afin de récupérer les fonctionnalités d'origine du véhicule.

Tu en trouve sur autoradio multimédias ou encore Aliexpress

Bien à toi
Répondre