
liquide de refroidissement qui passe en échappement => soit fuite dans l'EGR soit fuite du joint de culasse.
Je pense que c'est la batterie ; elle est peut-être à changer.Tyra a écrit : 09 févr. 2021, 00:24dès qu’il fait un peu froid ma voiture broute au démarrage
ma voiture souffre à chaque démarrage, aujourd’hui avec la neige elle n’a démarré qu’après le 5 eme essaies et a brouté durant de longues secondes pendant ces essaies...
Tyra a écrit : 09 févr. 2021, 00:24Et dernièrement cela fait 2 ans que la valise repère un « débit insuffisant vanne EGR » du coup le CT n’est pas passé,









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute