Problème ralenti

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
A
Aurelien
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2021, 19:45
Voiture : 120d

Problème ralenti

Message par Aurelien »

Salut à tous
Voilà ma petite 120D 177cv e87 de 2008 à décider de me faire un petit caprice à 146 000 Kms
Je m'explique..
Quand je suis arrêter à un feux ou autre au ralenti elle se met à broute comme si elle tournais sur 3 cylindres
Je n'est aucun voyant allumer
Pas de perte de puissance
Pas de fumer suspect
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou as une idée d'où cela peut venir
Merci d'avance 😉
:Merci:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Problème ralenti

Message par Thomas »

Sujet déplacé dans la rubrique Série 1 :Moderateurs:
J
Jassim
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2021, 19:06
Voiture : BMW série 1 118 d

Re: Problème ralenti

Message par Jassim »

Bonsoir est-ce qu’elle te le fait lors des cinq premières minutes après que tu l’ai démarrer à froid ou lorsque le moteur est déjà chaud ?
A
Aurelien
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2021, 19:45
Voiture : 120d

Re: Problème ralenti

Message par Aurelien »

Jassim a écrit : 21 mai 2021, 23:45
Bonsoir est-ce qu’elle te le fait lors des cinq premières minutes après que tu l’ai démarrer à froid ou lorsque le moteur est déjà chaud ?
Bonsoir
Problème régler c'est le turbo qui a rendu son dernier souffle
Heureusement pour moi la voiture est encore garantie
Merci de vos réponse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter