Problème de pression circuit refroidissement bmw 120d n47

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
P
Pikimik
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 25 août 2021, 21:09
Voiture : BMW 123d e82

Problème de pression circuit refroidissement bmw 120d n47

Message par Pikimik »

Bonsoir à tous
J ai un problème de pression dans le circuit de refroidissement sur une bmw 120d e88 avec le moteur n47 177ch
J ai contrôlé le refroidisseur de la vanne egr et remplacer le joint de culasse. J ai également fait éprouver et rectifier la culasse. La personne qui a contrôlé la culasse m’a dit que le moteur a chauffé. Après avoir tout remonté dans les règles de l art c est toujours pareil … pression dans le circuit de refroidissement avec des bulles dans le vase d expansion…
Avant de redemonter je voudrais savoir si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème ? Est ce que cela peut venir du bloc moteur ?? Ou d une mauvaise purge ??
Merci d avance pour vos réponses…
J
Johnwick
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2018, 09:12
Voiture : X6 35d

Re: Problème de pression circuit refroidissement bmw 120d n47

Message par Johnwick »

Bonjour sur ces moteurs il y a des souci de bloc felé entre les cylindres.
Du vecu sur le meme modele et il y a eu ce souci également en historique sur ma 123d 2008 que j'ai actuellement.remplacement moteur a 77400klm.
redeculasse passe un coup de pierre sur le plan joint et la tu va t'en rendre compte.
Bon courage
P
Pikimik
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 25 août 2021, 21:09
Voiture : BMW 123d e82

Re: Problème de pression circuit refroidissement bmw 120d n47

Message par Pikimik »

Ok merci pour l info , c est ce que je crains justement. C est quoi la pierre ? Est ce que du papier à poncer pourrait faire l affaire ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter