Bonsoir à tous
J ai un problème de pression dans le circuit de refroidissement sur une bmw 120d e88 avec le moteur n47 177ch
J ai contrôlé le refroidisseur de la vanne egr et remplacer le joint de culasse. J ai également fait éprouver et rectifier la culasse. La personne qui a contrôlé la culasse m’a dit que le moteur a chauffé. Après avoir tout remonté dans les règles de l art c est toujours pareil … pression dans le circuit de refroidissement avec des bulles dans le vase d expansion…
Avant de redemonter je voudrais savoir si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème ? Est ce que cela peut venir du bloc moteur ?? Ou d une mauvaise purge ??
Merci d avance pour vos réponses…
Bonjour sur ces moteurs il y a des souci de bloc felé entre les cylindres.
Du vecu sur le meme modele et il y a eu ce souci également en historique sur ma 123d 2008 que j'ai actuellement.remplacement moteur a 77400klm.
redeculasse passe un coup de pierre sur le plan joint et la tu va t'en rendre compte.
Bon courage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute