Bonjour,
Je rencontre un gros soucis avec ma D.A, direction très dur , aucune assistance , le liquide ne circule plus et il refoule. On me diagnostique une pompe DA hs. Je change la pompe et j’ai toujours le même soucie , je change alors la crémaillère sous conseil du garage et là toujours pas de direction..
La facture commence à être très sale et le problème n’est pas résolu , avez vous des piste et des solutions car je sèche ..
Vous remerciant d’avance.
Ps: il s’agit d’une e87 118i 2.0 129cv de 2007
Modèle de da hydraulique dessus du coup et non électrique.
Rayane

