Bonjour à tous,
J’ai une bmw 116i 2.0 122cv
J’ai beaucoup de ratés à froid et parfois perte de puissance à chaud, tout l’allumage est neuf de référence bmw.
Je penses aussi à mettre des bougies irridium pour une meilleure combustion…… à voir ..
Je me dirige donc maintenant sur l’injection (assez maladif sur ce bloc apparemment) j’ai donc trouvé sur oscaro des injecteurs Siemens de référence.
« « VDO - A2C9521220280 » »
J’aurais aimé avoir vos avis sur cette marque et ses qualités d’injecteur
Merci
Disons que d'origine la référence associé est du made in Italy en sortie d'usine
Donc 13537589048 est produit/assemblé en Italie par BMW...il s'agit de VDO (donc Continental /Siemens à la base)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute