Bonjour
J’ai un problème avec ma bmw série 1 e87 143c
260000 kilomètres 2007 .
Mon problème et qu’elle démarre et cale tout seul voyant moteur allume passage à la valise code défaut 1286 et p14a3 .
Je change donc vanne egr et electro vanne egr .
Toujours le même soucis après je débranche donc l’eletro vanne egr et elle ne cale plus .
Voilà si quelqu’un aurait une solution
Merci d’avance
donc elle cale quand la vanne EGR s'ouvre...
Ce défaut peut correspondre à plusieurs problèmes, entre autres un capteur de pression différentielle (FAP). Il faut un outil de diag pour effectuer le controle des valeurs réelles et établir le diagnostic.
Bon je reviens vers vous suite à mon problème j’ai changer le capteur toujours pareille . Elle démarre et cale .
Comme défaut j’ai soupape egr
La vanne egr et neuf .
Voilà je suis perdue
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute