bonjour à tous, tout est dans le titre ! ;-)
je souhaite monter un attelage sur ma cabriolet E88 mais je vois que pour la E88 c'est plus chère que les E81 E87 E82...
est ce vraiment différent ou bien c'est un coup marketing pour les E88 plus chère ??
quelqu'un a déjà monté un attelage sur E88 ?
merci de votre aide à tous !
ok, merci de ce retour ! je vais regarder de plus près car sur internet il y a de tout... certains constructeurs vendent le même attelage pour toutes les Exx..; comme westfalia qui est pourtant renommé... je pense que la diff principale n'est pas sur la fixation de l'attelage mais sur les détails autour comme crochet pour fixer le pot d'échappement par exemple.. en tout cas merci de ce retour !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute