Besoin d'aide sur Grenoble svp

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
D
Drago38
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2022, 17:34
Voiture : BMW 120i E87 Luxe

Besoin d'aide sur Grenoble svp

Message par Drago38 »

Je me permet de demander de l'aide ici, car j'ai personnellement souvent aidé des Opelistes à programmer divers choses sur leurs Opel, ayant la valise Opel, mais pas la valise BMW, et justement, il y a un truc qui me gonfle au plus haut point sur ma nouvelle auto, c'est qu'elle se verrouille dès que je roule, j'ai cherché partout sur le forum, rien trouvé de probant, car comme je n'ai plus accès au système de la voiture via la molette i drive et l'écran, ben je n'ai pas le menu pour la fermeture des portes non plus dans l'ODB au centre des compteurs...

Donc il ne me reste plus qu'à trouver une personne sur Grenoble qui a la valise BMW pour simplement me désactiver cette option qui me dérange beaucoup!!!

Voilà, j'espère ne pas être déçu par les Béhemistes et en rester un, évidemment rien n'est gratuit, ce sera monnayé!

Merci de m'avoir lu!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter