Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question.
JE viens d'acheter une bmw serie 1 ( je ne sais pas le modèle avec E :p )
il y a un écran dans la voiture avec un bouton gris pour le controler; sous le frein à main il y a juste une entrée JACK 3.5
Est ce possible de rajouter le bluethoot tout en conservant l'écran d'origine? Ce serait pour passer des appels et écouter de la musique
il y a bien le bouton téléphone sur le volant
voici quelque photos:
merci à vous de votre aide et n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de la voiture.
elle est toute d'origine pour l'instant et va le rester car c'est la voiture de ma femme




