écran BMW sans bluethoot

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
n
nizar
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 août 2022, 11:11
Voiture : bmw serie 1 e87

écran BMW sans bluethoot

Message par nizar »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question.
JE viens d'acheter une bmw serie 1 ( je ne sais pas le modèle avec E :p )
il y a un écran dans la voiture avec un bouton gris pour le controler; sous le frein à main il y a juste une entrée JACK 3.5
Est ce possible de rajouter le bluethoot tout en conservant l'écran d'origine? Ce serait pour passer des appels et écouter de la musique
il y a bien le bouton téléphone sur le volant
voici quelque photos:
merci à vous de votre aide et n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de la voiture.
elle est toute d'origine pour l'instant et va le rester car c'est la voiture de ma femme :)

Image
Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter