J'ai une 123 D coupé avec cette génération de tableau de bord qui intègre l'i Drive et son écran, ce n'est pas l'écran escamotable mais un fixe intégré comme sur cette photo....

Cette auto intégrant un disque dur pour la musique je rippe mes cd , ça fonctionne, c'est très bien mais mes albums sont classés chronologiquement à la suite.
Il n'apparait dans ce classement que le TITRE de l'album , donc pas classé alphabétiquement et seulement le titre de l'album apparent.
Ma première question svp : il y a-t-il un réglage pour classer tout ça par le NOM de l'artiste ou groupe ?
J'ai cherché à plusieurs reprises mais j'ai pas trouvé.....
Ma deuxième question svp : cette génération n'affiche pas la pochette de l'album , est-ce qu'il existe une mise à jour sous forme d'un CD par exemple (comme la mise à jour du GPS) ?
Un gros merci d'avance pour vos éventuelles réponses

