Acheté depuis 2 semaines jusque la aucun problèmes.
Mais depuis 3 jours mon ordinateur de bord (écrans) ne fais que s'éteindre et se rallumé.. c'est vraiment très gênant..
J'aimerai savoir si l'un de vous a déjà eu le problèmes et si oui comment le réglé.
J'ai lu qu'il fallais éventuellement commencé par faire une mise a jours du logiciel, malheureusement on me demande un périphérique usb pour la faire .. dequelle périphérique parle t'on ? Comment l'obtenir ? Cela réglera t'il le problème ?
J'adore cette voiture elle marche très bien, le seul soucis c'est celui-c, j'attends vos reponse avec impatience.
Dans mon cas (sous garantie BPS) j'avais l'écran de ma F25 qui devenait noir et l'indication "no signal" apparaissait. Mon auto est retourné en concession et ils ont réinitialisé (?) le programme de gestion. Cela n'est plus arrivé depuis 3 ans.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute