Problèmes ordinateur de bord

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
R
Rudy.hgt13010
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2023, 11:02
Voiture : Bmw serie 1 E87 (2010) 116D

Problèmes ordinateur de bord

Message par Rudy.hgt13010 »

Bonjours a tous!

Pour commencé j'ai une bmw Serie 1 de 2010 (E87)

Acheté depuis 2 semaines jusque la aucun problèmes.

Mais depuis 3 jours mon ordinateur de bord (écrans) ne fais que s'éteindre et se rallumé.. c'est vraiment très gênant..

J'aimerai savoir si l'un de vous a déjà eu le problèmes et si oui comment le réglé.

J'ai lu qu'il fallais éventuellement commencé par faire une mise a jours du logiciel, malheureusement on me demande un périphérique usb pour la faire .. dequelle périphérique parle t'on ? Comment l'obtenir ? Cela réglera t'il le problème ?

J'adore cette voiture elle marche très bien, le seul soucis c'est celui-c, j'attends vos reponse avec impatience.

Merci a tous
En ligne
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Problèmes ordinateur de bord

Message par PDD »

Dans mon cas (sous garantie BPS) j'avais l'écran de ma F25 qui devenait noir et l'indication "no signal" apparaissait. Mon auto est retourné en concession et ils ont réinitialisé (?) le programme de gestion. Cela n'est plus arrivé depuis 3 ans.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter