Je viens vous demander votre aide pour un problème qui est est survenu ce matin
La répartition d'air de mon chauffage/climatisation s'est inversé, voici les commandes manuels de ma climatisation

Je m'explique lorsque je sélectionne la ventilation sur le pare-brise elle souffle au niveau des pieds, lorsque c'est sur le buste c'est sur le pare-brise ...
En gros cela donne ça :
Pare-brise --> Les pieds
Buste --> Pare-brise
Pied --> Buste
Je précise que je n'ai rien effectué sur la voiture entre hier (ou cela fonctionnait parfaitement) et aujourd'hui
L'air souffle bien et varie en fonction de la température que je sélectionne donc le seul problème viens de la répartition d'air qui s'est soudainement inversé
Si vous avez des idées d'où cela peut venir je suis preneur,
Merci d'avance pour votre aide

