petit soucis sur ma bmw 120d E87 de 2007 : Quand je suis a l'arrêt chauffage ou clim allumée, je sens comme une odeur d'échappement passer par les bouches d'aérations centrales, quand je roule, je n'ai pas ce soucis, c'est juste a l'arrêt....Vous avez des idées d'où cela pourrais provenir ?
Salut j’ai eu le même problème , c’était le capteur d’échappement dans le compartiment moteur qui étais HS
Met ta voiture en route et bouche la sortit d’échappement quelque seconde si tu entend un fuîtes d’air à l’avant c’est que là problème vient de ta sonde
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute