Réinitialisation vitre serie 1 coupée

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
R
Rico85710
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2023, 13:54
Voiture : Serie 1 coupé

Réinitialisation vitre serie 1 coupée

Message par Rico85710 »

Bonjour
Voilà, je possède une série 1 2008 coupée 1.6 essence.
La portière passager ne se verrouillait plus.
Après démontage de la serrure, j'ai constaté que la roue crantée d'actionnement du verrou y était cassée, ce qui explique la panne.
J'ai donc acheté une serrure neuve sur autodoc en m'assurant de sa compatibilité. (110 euros qd même !).
Mais une fois montée, je n'arrive pas à faire en sorte que la vitre remonte d'un centimètres à la fermeture comme descende d'un cm à l'ouverture.
C'est comme si la serrure ne renvoyait pas de signal sur la position de la porte (ouverte ou fermée).
J'ai essayé des protocoles de réinitialistion trouvés ici où là sur internet mais rien n'y fait. Et qd je rebranche l'ancienne cassée, la vitre s'actionne bien du cm.
Help please
Eric
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Réinitialisation vitre serie 1 coupée

Message par callaway0409 »

sujet déplacé, merci de poster au bon endroit :coucou: :Moderateurs:
R
Rico85710
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2023, 13:54
Voiture : Serie 1 coupé

Re: Réinitialisation vitre serie 1 coupée

Message par Rico85710 »

Bonjour
Je suis un peu perdu sur ce forum !
Je ne sais pas à priori où je peux poster mon problème.
Qu'entendez vous par "sujet déplacé " ?
Sportivement
Eric
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter