Bonjour
Voilà, je possède une série 1 2008 coupée 1.6 essence.
La portière passager ne se verrouillait plus.
Après démontage de la serrure, j'ai constaté que la roue crantée d'actionnement du verrou y était cassée, ce qui explique la panne.
J'ai donc acheté une serrure neuve sur autodoc en m'assurant de sa compatibilité. (110 euros qd même !).
Mais une fois montée, je n'arrive pas à faire en sorte que la vitre remonte d'un centimètres à la fermeture comme descende d'un cm à l'ouverture.
C'est comme si la serrure ne renvoyait pas de signal sur la position de la porte (ouverte ou fermée).
J'ai essayé des protocoles de réinitialistion trouvés ici où là sur internet mais rien n'y fait. Et qd je rebranche l'ancienne cassée, la vitre s'actionne bien du cm.
Help please
Eric
Bonjour
Je suis un peu perdu sur ce forum !
Je ne sais pas à priori où je peux poster mon problème.
Qu'entendez vous par "sujet déplacé " ?
Sportivement
Eric
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute