Voilà ce qui se passe, lorsque j'enclenche la marche arrière, les radar de recul ne fonctionnent pas, les feux de recul ne s'allument pas non plus les deux.
Le pare-chocs arrière a été changé donc je me demandais si le vendeur ne se fichait pas de moi car il m'a dit qu'avant les radars fonctionnaient.
Je pensais qu'en fait le pare-chocs était équipé des emplacements pour les radar, mais finalement dans le menu sue l'autoradio on peut régler le volume du PDC, je suppose donc que la voiture possède bien l'option, ils ne sont juste pas fonctionnels.
Je tiens à préciser également que je n'ai aucun défaut d'un dysfonctionnement sur le tableau de bord que ce soit les ampoules ou le PDC.
Est-il possible d'avoir l'option des radar de recul sans pouvoir les désactiver sur la console? ( vous savez là où il y a le bouton pour activer/désactiver le stop/start )
Car c'est à cause de l'absence de ce bouton que je doute de l'existence de l'option d'aide au stationnement arrière.
Auriez-vous une idée d'où ce problème peut provenir? C'est dommage d'avoir l'option et de ne pas pouvoir l'utiliser et aussi dangereux de ne pas voir les feux de recul allumés.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et aides !