Bonjour a tous,
Voilà je vais essayer d'expliquer mon problème, nouveau propriétaire d'un BMW série 1 116i 2 litres, 122 chevaux, année 2009.
j'ai ma voiture, qui chauffe assez vite , a peine quelques kilomètres de roulé le ventilateur s'enclenche et la voiture dégage de la chaleur.
Je suis entré dans le menu cacher pour voir la température et au bout de quelques minutes, le moteur été déjà a 98 degrés.
Je ne sais pas si cela est normal ou quel peut être le problème.
Je vous remercie pour vos réponses .

