Changement jbe e87 2006 120 i communication impossible obd

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
A
Alexbmw77
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2023, 02:33
Voiture : E87

Changement jbe e87 2006 120 i communication impossible obd

Message par Alexbmw77 »

Bonjour mes amis, j'ai eu un court circuit au niveau de mon autoradio car mes fils pendaient et mal isolés.
Du coup en plein sur la route, essuie glace tournaient en permanence,et le boîtier jbe qui claquait.
En lisant les forums, j'ai vite compris que c'était mon boîtier électronique appelé jbe e87 qui commande les essuies glace warning levés vitres centralisation etc.
J'ai donc commandé un boîtier en Angleterre car introuvable en France avec les même refs.
Je reçois donc le boîtier et effectivement l'essuie glace s'est arrêté, et récupérer quelques options.
Le véhicule démarre bien heureusement mais ma vitre arrière ne remonte plus, centralisation inexistante.
L'autoradio fonctionne bien.
Je ne peux donc pas resté comme ça, j'y ai passé des heures, tout tester avec mon ami garagiste.
Les fusibles, dans la boîte à gants, devant la voiture, autres fusibles,les bleus.
J'ai également chargé la batterie, rien n'y fait.
Et pour couronner le tout je ne peux pas communiquer avec le véhicule donc impossible de coder le boîtier électronique.
Franchement je désespère, j'espère pouvoir être aider par vos expériences.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter