Série 1 qui ne démarre pas

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
J
Jeraud
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2023, 09:10
Voiture : Serie1

Série 1 qui ne démarre pas

Message par Jeraud »

Bonjour,
Nouveau sur le forum j'espère vous pourrez m'aider.
Ma série 1 2007 qui ne démarre plus, batterie neuve, alternateur et démarreur OK
On a retiré le FAP pour le nettoyer et ça démarre pas malgré tout.
Codes erreurs :
A52A / AD4A / 4A74 / 4A79 / A34E / A83D

Quelqu'un aurait il une idée svp.

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Série 1 qui ne démarre pas

Message par music2105 »

:coucou:
voici ce que j'ai trouvé:


A52A= DAB: Antenne bande L : court-circuit.
:Fleche: tuner numérique.

AD4A= ASD : Sous-tension.
:Fleche: Si l'entrée de défaut « sous-tension » est stockée dans plusieurs unités de commande, cela est lié à une défaillance systématique du véhicule (par exemple, l'état de la batterie n'est pas correct, l'alternateur est défectueux).
Suivez la procédure suivante : Diagnostic énergétique.
Lorsque l'entrée de défaut « sous-tension » est stockée dans une seule unité de commande, il y a un problème avec l'alimentation en tension de cette unité de commande (connexion de la fiche, fusible).

4A74= LIN / interface sérielle de données, message ; boîtier de préchauffage : manque
:Fleche: Le code de défaut est enregistré lorsque l'unité de contrôle DDE ne reçoit pas le message LIN ST_GSG_LIN de l'unité de contrôle de préchauffage.Le code de défaut est enregistré lorsque l'unité de contrôle DDE ne reçoit pas le message LIN ST_GSG_LIN de l'unité de contrôle de préchauffage.

4A79= idem, sauf le temps de contrôle qui est plus long; donc comme tu as un pb , la problématique est la même...

A34E= ZFE : Alimentation électrique du système antiblocage.

A83D= GWS: Processeur défectueux.
:Fleche: Sélecteur de vitesses;selecteur de rapports.


est-ce que tu as un module ibs sur ta batterie? si oui ,l'as-tu réinitialisé au changement de ta batterie?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter