Étant propriétaire actuellement d’une bmw m235i boîte mécanique dont je vais devoir malheureusement me séparer pour un projet immo, je cherche sa remplaçante avec un budget forcément inférieur ( autour des 18k).
J’ai bien conscience de la perte de performances engendré par ce changement, mais je cherche tout de même une voiture fun qui me procura du plaisir malgré ce déficit de puissance.
J’ai déjà pu essayer une Megane 3RS qui est une très bonne voiture en version 265, mais je pense que ce sera un peu juste avec mon budget. Je partirai plus sur une version 250 avec châssis cup de préférence.
S’il y a des connaisseurs ici, y a t-il une différence notable entre le 250 et le 265? J’ai cru comprendre que c’était assez fiable.
L’autre interrogation concerne la 130i E87. Assez difficile à trouver et d’autant plus en boîte méca, et je dois dire qu’on trouve à boire et à manger niveau prix.
Je n’ai jamais eu la chance d’essayer ce n52 et ne connaît pas le comportement de l’atmo, j’ai peur de trouver ça un peu mou en dessous de 4000 tours minutes, est ce que quelqu’un saurait me renseigner là dessus?
Y-a t-il des kilométrages à éviter, des gros frais à prévoir avant de passer la barre des 200000km?
Merci à tous par avance