Bonjour,
J'ai une série 1 118D E87 achetée neuve en 2009 et qui fonctionne très bien 257000 km.
Lors de la vidange le garagiste m'a dit de prévoir le changement de catalyseur.
En fouillant sur internet, je trouve des choses très contradictoires :
En gros le changement du catalyseur pour ce modèle de voiture là, est ce que c'est pareil que le changement du FAP ?
Sur un véhicule diesel, catalyseur = FAP ou non ?
Et aussi les produits additifs de type Bardhal que l'on ajoute dans le réservoir de gazole pour décrasser le FAP, vous pensez que c'est bien ou que ça présente un risque pour le moteur ?
Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous : salut: .

