BMW 118d e87

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
T
Tatanedu59
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 19 avr. 2024, 11:42
Voiture : BMW 118d e87

BMW 118d e87

Message par Tatanedu59 »

Salut j ai un bmw 118d e87 122ch diesel boîte 6 année 2004
Vous pourrai me dire si sais normal que ma pompe de gavage envoi 1bar 06 si sais pas normal j ai quoi la pression en général
Parce que le garage m’a fait changer le turbo, le moteur complet a été changé, le démarreur quand je dis le moteur complet, le bon moteur et le moteur tout l’ancien circuit faisceau etc. a été récupéré son ancien les injecteurs pareil le F a bien été nettoyé et en fait le moteur veut se lancer, mais on dirait comme si qu’il n’y a pas d’arrivée de gasoil et le garage fait un test au niveau de la pompe de gavage. Il m’a dit que la pression était de 1.06 Est-ce que ça c’est normal et en même temps quand la voiture tourne Tourne deux secondes. J’attends un bruit de claquement. Est-ce que ça pourrait venir du fait que elle n’a pas assez de gasoil qui arrive dans les injecteurs parce que elle tourne même pas deux secondes vu qu’il y a pas assez de gasoil et aussi quand le moteur tourne, et qui a un semblant de combustion, la voiture fume et sans le gasoil au niveau de l’échappement
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: BMW 118d e87

Message par music2105 »

:coucou:
Passe la valise pour connaître le code défaut , ça pourra t’aider a comprendre ce qui se passe …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
T
Tatanedu59
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 19 avr. 2024, 11:42
Voiture : BMW 118d e87

Re: BMW 118d e87

Message par Tatanedu59 »

Je les passer à la valise le seul souci que la valise m’a donné ct le capteur de pression de carburant je les changer pour un neuf La voiture est repassé à la valise le défaut est parti. Vu que le capteur est neuf. Le garage m’a dit que la pression de la pompe de garage j’étais à 1bar 06 À ce qu’il paraît ça serait trop bas. Savez-vous me dire quelle est la pression de base quand la pompe fonctionne correctement est-ce que cela peut venir que la voiture fume et que elles sont le gasoil vu que la combustion n’est pas bonne Et que vu que le fait que le gazon n’arrive pas assez vite, est-ce que le problème peut venir que l’injecteur ne ne reçoit pas pas assez de gasoil, et que le moteur claques quand il démarre deux secondes
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter