Remplacer ampoule jaune par LED

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
C
Corazon
Nouveau
Nouveau
Voiture : Serie 1 F20 Phase 1

Remplacer ampoule jaune par LED

Message par Corazon »

Bonsoir tout le monde,

En attente d'une réponse à ma précédente question, j'ai encore une autre question, je voulais savoir si c'était possible de remplacer les ampoules des phares de ma serie 1 e81 2008, qui sont de couleur jaune (on dit halogène je crois) par des ampoules LED, pour info c'est PAS des phares avec les angel eyes comme on peut le voir sur la plupart des autres serie 1, et aussi si ça n'aura pas d'impacte négative, je pense notamment au fait que ça peut cramer les fusibles, mais au pire des cas je peux remplacer par de plus puissants fusibles si besoin, ou bien si ne serait-ce qu'au dimension, si ça s'insèrera bien dans le phare. Je peux transmettre des photo de l'état actuelle de mes phares allumé ainsi que des ampoules si besoin =)

Merci d'avance et bon fin de W-E

Image
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Remplacer ampoule jaune par LED

Message par music2105 »

:coucou:
Alors on va commencer dans l’ordre …

1/ on ne change JAMAIS un fusible par un autre plus gros …un fusible sert à protéger le circuit électrique pour éviter qu’il ne prenne feu !!!! Donc , sauf si tu veux voir ta voiture partir en fumée ………….

Ceci dit, après , tu peux passer sur des leds , tu vas gagner en efficacité…pense qu’il te faut des leds avec canbus, sinon tu vas avoir des défauts qui vont s’afficher…..(l’électronique contrôle l’état de tes lampes)

Pour info ,et si tu veux, il y a un partenariat avec un fournisseur, dans la bonne catégorie …

:Fleche: LedPerf : Eclairage Auto à LED -10% 2023
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre